Le Manuel d’EFT de Gary Craig

gary-craigMise en garde de Gary Craig à propos du « Manuel d’EFT »

Voir la vidéo

Un livre intitulé « Le Manuel d’EFT de Gary Craig » est paru en français. Ce livre induit les lecteurs en erreur. Ci-dessous la réponse de Gary Craig (14.03.2014), sous forme de Mise en garde à diffuser, en réponse aux questions que vous vous posez.

 « Le Manuel d’EFT de Gary Craig » en français NE représente PAS mon point de vue. Il a été modifié à mon insu par l’éditeur américain pour refléter son point de vue, pas le mien.

Le livre dénoncé par Gary Craig

Le « Manuel de l’EFT de Gary Craig » trompeur

Entre autres choses, cet éditeur américain a remplacé les liens vers mon site internet avec des liens vers son propre site internet, ainsi que vers des sites internet de personnes en France et en Belgique que je n’ai jamais rencontré(es).

Je n’approuve pas ce livre et le juge hautement trompeur.

 De plus, « le Manuel d’EFT » de Gary Craig* est obsolète et a été remplacé par le tutoriel « The Gold Standard EFT » sur mon site www.emofree.com. Malheureusement, ce dernier n’est pour le moment qu’en anglais. »
Gary Craig, fondateur de l’EFT

*NdT Ici Gary Craig fait référence à son ‘Manuel de l’EFT’ gratuit, dont la traduction en français par Louise Gervais est disponible depuis plus de 10 ans.

En savoir plus – voir la vidéo