Gary Craig pour les 10 ans de l’EFT en Suisse!

Gary-Craig-EFT-suisseIl y a dix ans débutait pour nous la grande et belle aventure de l’EFT. Hé oui, c’est en 2004 qu’Alain et moi avons commencé à introduire l’EFT en Suisse romande… 10 ans déjà!
La première rencontre d’EFT en Suisse ce 31 mai était donc pour nous un moment particulièrement fort.

Nous tenons à remercier Gary Craig (fondateur de l’EFT) de nous avoir fait l’amitié et l’immense plaisir d’être avec nous par téléconférence pour cet évènement, ainsi que toutes les personnes présentes pour leur participation et belle énergie. Bien que cette journée ait été organisée un peu à la dernière minute et au milieu du pont de l’Ascension, nous étions près de 60 personnes!

Gary Craig était en pleine forme, toujours aussi passionné par sa méthode qu’il a encore affinée. Il a répondu avec beaucoup de plaisir aux questions des participants sur des sujets très divers, tels que :

« Quel est l’apprentissage le plus important que Gary Craig a fait dans sa pratique de l’EFT? »
« Est-ce que le niveau de développement émotionnel d’une personne peut représenter un problème pour le praticien en EFT? »
« Comment aider à distance des amis ou des proches malade du cancer? »
Rencontre EFT Suisse
« Comment l’EFT s’est-il développé aux Etats-Unis dans les écoles avec les enfants? »
Et bien d’autres questions encore…

Gary Craig a aussi tenu à nous parler de son Optimal EFT, c’est à dire son ‘nouvel’ EFT qui intègre un certain nombre de concepts basés sur les dernières découvertes scientifiques, ainsi que sur la physique quantique.

Il a également beaucoup insisté sur l’importance de faire de l’EFT en profondeur sur les problèmes que nous voulons éliminer, plutôt que de faire un EFT superficiel. Qu’est-ce que « l’EFT superficiel »? C’est un EFT de surface, qui donnera l’impression d’obtenir des résultats, mais ceux-ci ne tiennent pas sur la durée. Tapoter détend, tout le monde le sait! Depuis plus de 10 ans, Gary Craig insiste : un EFT trop superficiel ou bâclé n’apportera que des améliorations provisoires et c’est souvent pour cela que les personnes n’arrivent pas à se libérer complètement de leurs problèmes avec cette méthode.

Pour notre plus grand plaisir, Gary Craig est resté près de 3h avec nous au lieu des 2h prévues…Rencontre EFT en Suisse Et quel rythme…! Nous n’avons pas vu le temps passer!! Décidément le fondateur de l’EFT est un homme bien exceptionnel.

Vous êtes nombreux à nous l’avoir demandé : la réponse est OUI!!
Vous trouverez bientôt sur notre site l’audio de ce beau moment de partage avec Gary Craig en Suisse.

L’EFT par Gary Craig, visiter son site.
Voir l’avertissement de Gary Craig au sujet du livre « Le manuel d’EFT ».

Tags: , ,