Des peurs et des tensions en lien avec un accident de voiture disparaissent complètement après seulement une démonstration d’EFT

EFT pour un accident de voitureIsabelle, une participante à notre dernier cours EFT de base avec laquelle Diane a fait une démonstration d’EFT nous a envoyé ce message qui nous fait, bien sûr, très plaisir. Nous le partageons ici avec son accord.

Diane avait travaillé avec Isabelle seulement environ un quart d’heure, car il s’agissait d’une démonstration d’EFT. Le sujet était un accident de voiture dont Isabelle n’arrivait pas à se remettre et qui avait eu lieu quelques années auparavant. Une voiture avait percuté à 80 km/h la voiture d’Isabelle, au moment où elle s’engageait tout doucement sur une route principale. Le choc avait été particulièrement violent et sa voiture avait été projetée au milieu d’un champ.

Depuis cet accident il était difficile pour Isabelle de s’engager au volant de sa voiture sur des routes principales…


Bonjour Diane et Alain,

J’ai un peu tardé pour vous rendre un retour concernant la libération de ma peur de mon accident (où tensions dans le ventre et plexus solaire, tensions dans la nuque et les épaules ainsi que les bruits de l’impact que j’attendais à tout moment quand il fallait passer une perte de priorité ou un stop….)
Premièrement, c ‘était pour ma part important que je le valide dans tous contextes et sur la durée. La deuxième raison, c’est que le temps m’a pris un peu de court.

Enfin, me voilà!

En sortant du cours, dimanche soir le 6 novembre 2017 à 17h45, j’ai dû effectuer un stop en sortant de l’hôtel qui permet de se lancer sur la grande route principale.
Je l’ai passé sans aucune contracture musculaire dans le corps, mon plexus solaire et mon chakra coeur n’ont effectué aucune contraction et je n’attendais plus l’impact au niveau sonore.

Cette sensation se poursuit. A aucun moment, je n’ai revécu ce que je vivais par le passé, avant la date du 6 novembre.
Tous les contextes sont traversés de manière sereine. (Autoroute, chemin de campagne, ville, giratoires, perte de priorité……)

Je peux donc dire, que le travail a merveilleusement bien marché sur moi. Je vous en remercie grandement. Je peux enfin rouler de manière sereine et juste. MERCI MERCI MERCI.

Je vous souhaite une très belle continuation pour cette fin d’année et je vous dis déjà à l’année prochaine pour le cours de C1 en février.
Avec mes plus cordiales salutations.
Isabelle

Important : il arrive que les résultats apportés par l’EFT soient rapides ou spectaculaires. Il est plus rare que des résultats ainsi obtenus tiennent dans le temps, comme ça a été le cas ici pour Isabelle.
Apprenez l’EFT officiel de Gary Craig pour obtenir des résultats réguliers et durables par l’EFT.
Consultez notre calendrier des prochaines formations en EFT.
Voir aussi Formations en EFT en ligne.