Les émotions humaines façonnent concrètement le monde qui nous entoure

Jusqu’à présent, le standard en développement personnel voulait que nos pensées créent notre réalité. Les études scientifiques décrites dans cet article nous disent que ce ne sont pas tant nos pensées, mais nos émotions qui créent notre réalité.
Cet article est fascinant, surtout au regard de l’EFT. Nous l’avons traduit de l’anglais pour le partager dans ce blog.


Trois études différentes, réaliemotion-humainesées par différentes équipes de scientifiques, ont prouvé quelque chose de vraiment extraordinaire. Mais quand une nouvelle recherche a relié ces trois découvertes, cela a confirmé quelque chose de tout à fait surprenant, quelque chose qui est caché de notre vue…

L’émotion humaine façonne concrètement le monde qui nous entoure, pas seulement notre perception du monde, mais la réalité elle-même.

Dans la première expérience, de l’ADN humain, isolé dans un récipient scellé, a été placé près d’un sujet de test. Les scientifiques ont stimulé émotionnellement le donneur, et ont été fascinés de constater que les émotions ont affecté l’ADN dans l’autre pièce.

En présence d’émotions négatives, l’ADN s’est resserré. En présence d’émotions positives, les spirales de l’ADN se sont détendues.

Les scientifiques ont conclu que « Les émotions humaines produisent des effets qui défient les lois classiques de la physique ».

Dans la seconde expérience, similaire mais sans rapport, différents groupes de scientifiques ont extrait des leucocytes (globules blancs) des donneurs et les ont placés dans des chambres afin qu’ils puissent mesurer les changements électriques.
Dans cette expérience, le donneur a été placé dans une pièce et soumis à une « stimulation émotionnelle » par des clips vidéo, qui ont généré chez lui différentes émotions.

L’ADN a ensuite été placé dans une autre pièce dans le même bâtiment. Le donneur et son ADN ont tous deux été contrôlés et, lorsque le donneur affichait des pics ou des creux émotionnels (mesurés par réactions électriques), l’ADN présentait LES RÉACTIONS IDENTIQUES EXACTEMENT EN MÊME TEMPS.

Il n’y avait pas de délai, aucun temps de transmission. Les temps des pics et des creux de l’ADN CORRESPONDAIENT EXACTEMENT aux pics et aux creux du donneur.

Les scientifiques ont voulu voir à quelle distance ils pouvaient séparer le donneur de son ADN et obtenir encore cet effet. Ils ont arrêté les tests après avoir mis à une distance de 50 miles (80 km) entre l’ADN et le donneur et toujours obtenu le même résultat. Aucun délai ; aucun temps de transmission.

L’ADN et le donneur ont eu exactement les mêmes réactions dans le temps. La conclusion était que le donneur et l’ADN peuvent communiquer au-delà de l’espace et du temps.

La troisième expérience a prouvé quelque chose d’assez surprenant !

Les scientifiques ont observé l’effet de l’ADN sur notre monde physique.

Les photons de lumière, qui composent le monde qui nous entoure, ont été observés dans un vide. Leurs emplacements naturels étaient complètement aléatoires.

De l’ADN humain a ensuite été inséré dans ce vide. De manière tout à fait surprenante, les photons n’agissaient plus au hasard. Ils suivaient avec précision la géométrie de l’ADN.
Les scientifiques qui étudiaient cela ont décrit les photons comme se comportant « de manière surprenante et contre-intuitive ». Ils ont ajouté : « Nous sommes obligés d’accepter la possibilité d’un nouveau champ d’énergie ! »

Ils ont conclu que l’ADN humain forme littéralement le comportement des photons de lumière qui composent le monde qui nous entoure !

Ainsi, lorsqu’une nouvelle recherche a été faite et que ces 3 affirmations scientifiques ont été reliées, les scientifiques ont été stupéfaits.

Ils ont réalisé que si nos émotions affectent notre ADN et que notre ADN façonne le monde qui nous entoure, de manière stupéfiante cela signifie que nos émotions changent physiquement le monde qui nous entoure.

Et ce n’est pas tout ; nous sommes également connectés à notre ADN au-delà de l’espace et du temps.

Nous créons notre réalité en la choisissant avec nos émotions.

Qu’est-ce que l’EFT
Prochains Cours EFT de base
Site officiel du fondateur de l’EFT en français

Lire l’article original en anglais