EFT pour la peur du coronavirus

Les nouvelles concernant la pandémie qui nous touche se succèdent, avec pour conséquence chez bien des personnes, la peur de tomber malade et d’autres peurs encore qui font leur chemin.
Alors que dans certains pays les médecins, les infirmières et tout le corps médical se donnent déjà sans compter et même jusqu’à l’épuisement pour soigner et sauver des vies, notre responsabilité ne se limite pas à appliquer les consignes de nos experts et de nos gouvernements.
Notre responsabilité comprend faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rester en bonne santé physique, mentale et émotionnelle.
Nous le savons, la peur et les émotions négatives engendrent du stress, du mauvais stress. Et de l’anxiété. Lorsqu’ils se prolongent, le stress et l’anxiété affectent négativement notre système immunitaire, et qui dit système immunitaire affaibli, dit maladie.

Il est plus que jamais temps de prendre conscience de nos pensées, et jusqu’où parfois la peur les emportent. Quoi que nous lisions, voyions ou entendions qui génère en nous la peur, des pensées négatives, ou du stress, l’EFT peut nous en libérer – et même parfois très facilement.
Savez-vous que CHACUN PEUT APPRENDRE EN LIGNE GRATUITEMENT les bases de la méthode officielle et mise à jour du fondateur, si efficace pour se libérer du stress ? Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

Ainsi chacun d’entre-nous peut faire ce qu’il faut pour cultiver un certain état de paix et de calme intérieur et ainsi aider ses proches, sa communauté, et tout le corps médical a qui va notre reconnaissance.

Eloignés mais unis ! Passez ce lien à qui serait intéressé ou qui en aurait besoin.🙌💗

Gold Standard EFT Tutorial de Gary Craig – Partie I