Nouveau livre de Gary Craig

livre eft de gary craig

NOUVEAU !
Le livre de référence officiel et définitif de l’EFT (Tapping)

25 ans après avoir offert au monde son Manuel d’EFT, Gary Craig présente dans ce dernier livre EFT les mises à jour fondamentales qu’il a officiellement établies ces dernières années pour sa méthode, la rendant ainsi plus efficace que jamais.

Fidèle à ses principes, le fondateur de l’EFT a conçu Le tutoriel de l’EFT officiel comme une méthode pour tous : grand public, professionnels de santé et de l’aide, coaches, et bien sûr aussi les praticiens en EFT qui souhaitent mettre à jour leur pratique et toutes les personnes pour qui « l’EFT ne marche pas ».

Laissez-vous guider étape par étape, par le fondateur de l’EFT ! Le Tutoriel de l’EFT officiel bénéficie d’un format interactif inédit avec des liens et des QR codes menant à 22 vidéos de démonstration. Grâce à cela, Gary Craig vous explique et vous montre, étape par étape, comment vous libérer de peurs, de phobies, de croyances négatives, de blocages et de problèmes émotionnels et physiques les plus divers.

Ces détails élaborés vous permettront de comprendre et mettre en pratique avec encore plus d’efficacité les fondamentaux de cet outil vital de libération.

Le dernier livre EFT de Gary Craig, Le Tutoriel de l’EFT officiel est actuellement disponible seulement sur le site de l’éditeur. Sa parution en librairie se fera lorsque la situation exceptionnelle due au Covid-19 aura pris fin. Au moment de votre commande, utilisez le code AUT2020 pour bénéficier des frais de port gratuits.

Commander le nouveau livre de Gary Craig : Le tutoriel de l’EFT Officiel

 

Extrait du livre Le tutoriel de l’EFT officiel

Une seule cause… Par conséquent, nous n’avons besoin que d’une seule méthode
Revenons une fois encore à notre Postulat. Vous remarquerez que celui-ci est inclusif. Il dit : « La cause de TOUTES les émotions négatives est une perturbation dans le système énergétique. » Cela inclut les peurs, les phobies, la colère, le chagrin, l’angoisse, la dépression, les souvenirs traumatiques, le TSPT, les soucis, la culpabilité, ainsi que toutes les émotions limitantes en sport, en affaires et dans tous les domaines artistiques. Ceci est une liste générale qui couvre environ toutes les émotions limitantes que l’on peut éprouver.

Autrement dit, cela signifie que toutes ces émotions négatives ont une même cause… un « bzzzt » électrique dans le corps. Cela signifie aussi… … qu’elles peuvent toutes être soulagées de la même façon.

Ainsi, le chagrin a la même cause simple qu’un traumatisme psychologique, la culpabilité, la peur et la contre-performance d’un sportif. Par conséquent, la même méthode peut être utilisée pour tous ces problèmes. Cette idée de « cause unique » est également une bénédiction pour les professionnels en santé mentale. Ceux-ci sont habitués à un nombre d’explications interminables et variant à l’infini de la part de leurs clients souffrant d’un nombre apparemment incalculable de problèmes émotionnels. Apprendre qu’il n’y a qu’une seule cause simplifie radicalement leur travail.

L’EFT apporte souvent un soulagement physique impressionnant
La profession médicale sait depuis longtemps que des problèmes émotionnels peuvent avoir une influence considérable sur la chimie de notre corps ce qui, à son tour, peut conduire à toutes sortes de problématiques – des éruptions cutanées, des maux de tête, une toxicomanie, une déficience du système immunitaire et le cancer… L’EFT nous en apporte constamment la preuve. Quand la culpabilité, la colère, la peur, les traumatismes, etc. sont résolus, les affections physiques disparaissent souvent de manière simultanée.

Quelquefois, nous pouvons aussi voir des symptômes physiques s’estomper en tapotant simplement sur le système des méridiens sans viser directement les contributeurs émotionnels. Dans ce cas, il semble que l’un des contributeurs du problème physique puisse être strictement énergétique, et un simple équilibrage des méridiens par des tapotements (Tapping) peut apporter un soulagement des symptômes. Cela nous conduit à une autre version du Postulat qui dit : L’EFT peut aider la guérison physique en résolvant les contributeurs émotionnels ou énergétiques sous-jacents.

Cela approfondit notre recherche de ce qu’est l’EFT et pour l’illustrer, voici une vidéo dans laquelle je parle de l’aspect émotionnel de ce concept, suivi d’un cas réel avec LaVonne et sa douleur importante au pied (neuropathie). Comme vous le verrez, viser directement la douleur n’a conduit nulle part, ce qui indiquait que le contributeur n’était pas strictement énergétique. C’est seulement après que je me sois adressé à une poignée de problèmes émotionnels (y compris la culpabilité liée à la mort de son mari dans un accident de moto) qu’elle a obtenu une amélioration importante de ses symptômes physiques (…).

Assurez-vous d’obtenir les meilleurs résultats possibles par l’EFT : suivez nos cours et formations en EFT officiel de Gary Craig.