Quand la Thérapeute invisible entre en action…

Découvrez en français la nouvelle formation de Gary Craig  : Optimal EFT

par Diane von der Weid

formation en optimal eftVoici un message envoyé à Gary Craig par notre amie Maud Carlstrom (de Suède). Maud partage ici deux expériences intéressantes faites par sa pratique de l’Optimal EFT (la Thérapeute invisible), l’EFT sans les tapotements que Gary Craig développe depuis quelques années.

Maud était une des participantes au séminaire de développement de l’Optimal EFT auquel Gary Craig nous avait conviés en 2015. Ce fut une semaine inoubliable, riche en expériences merveilleuses… Jusqu’à voir ce lynx remonter le chemin sur le côté de la maison, le plus tranquillement du monde et en plein jour ! Heureusement que nous avons été plusieurs à le voir…

Maud écrit :

La Thérapeute invisible fait partie de ma vie quotidienne depuis que je vous ai rendu visite pour votre atelier de Sea Ranch. Je l’invite à m’aider avec les symptômes que j’ai ou les pensées négatives qui surgissent, et elle m’est d’une grande aide.

Un exemple récent :  J’ai eu un saignement à l’œil gauche, qui selon les médecins disparaît normalement en quelques jours ou quelques semaines. La Thérapeute invisible m’a aidé à effacer tous les signes du saignement en deux heures. Je fais également beaucoup de travail par intercession pour d’autres personnes, et je vois de nombreux résultats merveilleux, y compris pour le cancer.

Vous avez peut-être lu dans mon dernier e-mail qu’une de mes amies avait reçu un diagnostic de cancer du poumon. Immédiatement, j’ai commencé à inviter en son nom la Thérapeute invisible, et je l’ai fait plusieurs fois par jour pendant un certain temps (elle vit loin d’ici). Elle a subi une opération et est tombée très malade après cela, avec de nombreuses complications, et elle avait de grandes difficultés à respirer. Le médecin a dit qu’elle devait subir une autre opération – mais soudain, quelque chose a changé et elle allait de mieux en mieux. Les médecins ont constaté qu’elle n’avait pas de cancer et elle n’a eu besoin d’aucun post-traitement. Je pense que la Thérapeute invisible a joué un grand rôle dans son rétablissement, et je suis très heureuse pour mon amie.

Quand je trouve que la Thérapeute invisible est trop éloignée du système de croyance d’une personne, je n’essaie pas d’expliquer. Je leur dis simplement que je leur envoie la guérison (c’est ce que j’ai fait pour mon amie).

Affectueusement, Maud

Les inscriptions à la formation en Optimal EFT sont ouvertes jusqu’au 7 mai, en savoir plus…