Centre de formation en EFT de Gary Craig

EFT de Gary CraigCentre de formation en Official EFT de Gary Craig en français

Gary Craig, fondateur de l’EFT (Tapping), a annoncé à fin de 2016 l’ouverture prochaine de ses nouveaux Centres de formations en EFT dans différentes langues. Pour la première fois depuis la création de l’EFT, vous aurez directement accès en français au véritable EFT de Gary Craig.

Gary Craig a nommé Diane et Alain von der Weid, que nombre d’entre vous connaissez et appréciez ou aimez depuis longtemps, co-directeurs de son Centre de formation en Official EFT en français.

Gary Craig, Diane von der Weid, Alain von der Weid et les directeurs des autres Centres Officiels de l’EFT de Gary Craig se sont réunis tout au long de 2016 pour mettre en place cet important projet qui s’inscrit dans la volonté du fondateur d’offrir aux professionnels des formations en EFT de qualité supérieure, aussi bien que des formations en EFT pour tous.

Pour plus de détails, vous trouverez ci-dessous son message.


La Nouvelle Formation en EFT (Un ciel sans limite) – Lettre d’information de Gary Craig, 22 décembre 2016

Prochainement : Les Centres Officiels de Formations en EFT de Gary Craig – en anglais et en différentes langues : 

Je prévois d’annoncer en février ou en mars 2017, un ensemble exceptionnel de Centres de formations en EFT de qualité supérieure dans le monde entier. La conception de ces Centres sera flexible, adaptée aux différentes langues et cultures, et ils seront dirigés par des formateurs triés sur le volet que j’aurai sélectionnés personnellement.

Ces Centres seront la seule source officielle de formations en EFT ; ils incluront Optimal EFT, notre nouveau perfectionnement, ainsi que les plus récentes mises à jour du processus de l’EFT Tapping. Nos apprenants auront accès à toutes les nouveautés et pourront atteindre des niveaux où « le ciel est sans limite ». Si vous envisagez de suivre une formation en EFT, je vous recommande vivement d’attendre l’ouverture de ces Centres.

Voici quelques-unes de leurs caractéristiques :

  1. Le Centre en anglais proposera une formation « do it yourself » approfondie et une certification complète qui mettra l’accent sur la pratique. La formation « do it yourself » pourra légèrement varier d’une langue à l’autre, cependant le même processus de certification haut de gamme sera en vigueur dans tous les Centres.
  1. Il est indispensable de comprendre la nature haut-de-gamme de cette certification. Tous ceux qui mèneront à terme le programme sauront faire de l’EFT comme s’ils jouaient une symphonie. Vous maîtriserez tous les « instruments » de l’EFT et créerez, avec vous-même et les autres, des « chefs-d’œuvre musicaux » EFT.
  1. La plupart des Centres, sinon tous, offriront des formations et des certifications en ligne. Désormais, avec la nouvelle technologie, les formations en ligne peuvent être aussi complètes et efficaces que celles suivies dans une salle de conférence d’hôtel. Nous vous offrirons, en direct, des formations pratiques de qualité supérieure, sans que vous ayez besoin de voyager, de louer des chambres d’hôtel ou de prendre vos repas dans un hôtel. Dans certains cas, des réunions physiques seront également proposées.
  1. Pour préserver l’intégrité d’Optimal EFT et éviter toute distorsion possible, cette formation sera autorisée uniquement dans nos Centres. Aucune autre source de formation en Optimal EFT ne sera reconnue.
  1. En tant que fondateur de l’EFT, je signerai personnellement chaque certificat. Ces Centres seront la seule source officielle de certification en EFT.
  1. J’invite toute autre source de formation et de certification à me contacter afin que nous puissions discuter des moyens possibles pour vous permettre de vous coordonner à ces nouveaux Centres. Ensemble, nous pouvons générer une famille EFT unifiée et mettre fin à la confusion des formations en EFT (des centaines de versions sur Internet, pas deux sont pareilles).
  1. Mon nouveau livre sur l’Optimal EFT est presque terminé. Il sera disponible gratuitement sur notre site Web lorsque j’annoncerai officiellement nos nouveaux Centres.

Voici la liste des Directeurs de nos nouveaux Centres, à ce jour… :

  • Anglais : Sheri Baker
  • Néerlandais : Gabrielle Rutten, MD
  • Français : Diane von der Weid
  • Allemand : Robert Rother
  • Portugais (Brésil) : Sonia Novinsky, PhD

D’autres suivront.

Joyeuses fêtes et e-hugs, Gary

PS : Avec ces projets mon emploi du temps continue à être très chargé. Par conséquent, vous n’entendrez pas parler de moi à nouveau pendant un certain temps.

Traduction : Françoise Vaché et Alain von der Weid