Formateurs en EFT – Alain von der Weid & Diane von der Weid

 
Diane von der Weid Alain von der Weid

Fondateurs d’EFTsuisse en 2004, et codirecteurs depuis 2017 des nouveaux Centres de formation en Official EFT de Gary Craig en français et en italien.
Alain von der Weid et Diane von der Weid ont été personnellement formés en Official EFT par Gary Craig. A ce titre, ils sont tous deux Certified Official EFT™ Master et parmi les meilleurs spécialistes au monde en la méthode. Ils ont le privilège d’être recommandée sur le site de Gary Craig et sont les seuls formateurs autorisés par Gary Craig pour tous les pays francophones et pour l’Italie.

Ils ont suivi plusieurs formations spécialisées aux USA, notamment dans le traitement du traumatisme psychologique par l’EFT et dans le domaine des nouvelles thérapies énergétiques. Ils sont régulièrement invités en Suisse et à l’étranger pour donner des conférences ou animer des stages d’EFT pour des associations et des entreprises.

Diane von der Weid est Coach professionnel certifiée depuis 2014.

Alain von der Weid est spécialisé dans l’aide par l’EFT pour les problèmes masculins.

De 2011 à 2016 Alain et Diane von der Weid ont été Maîtres formateurs de formateurs en EFT et superviseurs accrédités par the Association for Advanced Meridian Energy Techniques (AAMET) ; à ce jour ils sont les seuls formateurs francophones à avoir occupé cette fonction.

Alain et Diane von der Weid ont introduit l’EFT en Suisse romande en 2004. Ils pratiquent et enseignent l’EFT depuis et ont activement contribué au développement de l’EFT dans les pays francophones. Leurs nombreuses traductions bénévoles de l’anglais au français ainsi que les webinaires organisés en français avec Gary Craig depuis 2015 ont permis à un grand nombre de praticiens EFT de développer leur pratique ainsi que diverses formations en EFT en français.

En plus de formations EFT tous niveaux ouvertes à tous ainsi que pour les professionnel du domaine de l’aide et de la santé, ils ont animé des stages en EFT pour l’Association romande des thérapeutes (ART) dès 2008-2009 dans le cadre du programme de formation continue pour les membres de l’ASCA.

Voir vidéo ci-dessous (pour le français : en cliquer en bas à droite sur la roue dentée « paramètres » et sélectionner les sous-titres en français).

Gary Craig, fondateur de l’EFT a participé à la première rencontre d’EFT en Suisse organisée en 2014 par Diane & Alain von der Weid. Il intervient régulièrement en exclusivité et en direct dans nos formations pour le plus grand plaisir de nos élèves.

Gary Craig et Diane von der Weid ont organisé ensemble en 2015 pour la première fois en français, une série de webinaires gratuits pour répondre en direct à vos questions les plus fréquentes sur l’EFT. Retrouvez  les vidéos extraites des webinaires sur le site Official-EFT.com

Alain et Diane von der Weid avec Gary Craig
Sea Ranch (USA) en déc. 2015

EFT_technique_Gary_Craig_Alain_Diane_von_der_Weid_small

Panier
Retour en haut