EFT et traumatismes psychologiques

Evénements traumatiques = traumatismes psychologiques

consultations_formations_ eft_tapping- Suisse

Méthode douce par excellence, dans les mains d’un praticien qualifié l’EFT obtient habituellement de très bons résultats dans la résolution de symptômes de stress post-traumatique (peur panique, anxiété, phobie, insomnie, agitation, tremblements, accès de colère, hyperémotivité, etc.), ainsi que pour éliminer les séquelles de chocs émotionnels que la perte soudaine d’un être cher ou d’un emploi, par exemple, peuvent représenter.

L’EFT a été utilisée avec succès pour aider des victimes des catastrophes naturelles, Consultations_formations_EFT_tapping_Suisseattentats, etc. de par le monde (Katrina, Bali, Columbine, 9/11, Tsunami d’Asie du sud-est..) et plus près de nous Paris 2015. L’EFT est également utilisée par des praticiens expérimentés pour traiter les symptômes de stress de guerre des vétérans de guerre (Irak, Afghanistan, Golfe, et Vietnam) et les populations des pays en guerre (Moyen Orient, Afrique) que les traitements conventionnels n’ont pas réussi à aider.

Directrice du Centre Officiel de formation en EFT de Gary Craig en français et Membre du conseil de fondation de la Personnal Peace Foundation aux Etats-Unis, Diane von der Weid propose aux associations et organisations professionnelles une formation EFT spécifique dans ce domaine. Contact.