22 ans de douleur d’arthrite disparaissent après que l’EFT ait été appliqué avec persévérance

Brenda a vécu avec une douleur constante d’une intensité de 6 sur une échelle de 0-10 durant 22 ans.

Elle devait marcher en traînant les pieds tellement elle avait de douleurs dans ses jambes et ses hanches, et son dos était si douloureux qu’elle avait des difficultés pour dormir. Elle était incapable de tourner sa tête complètement à gauche ou à droite parce que la douleur restreignait ses mouvements. Elle avait des douleurs dans sou qui allaient en s’empirant, elle était à 8 sur 10. Et trois fois par semaine en moyenne, Brenda souffrait de migraines incessantes.

Nous avons travaillé pendant un mois sur son sentiment d’impuissance et de perte après la disparition de son époux, de sa soeur, de sa mère et de son père – tous étaient décédés sur une période de temps assez courte.

Quand elle était petite, le frère de Brenda la torturait et sa mère était méchante avec elle – l’envoyant dans sa chambre en lui disant qu’elle ne valait rien.

Bien qu’elle n’éprouvait pas d’émotion et ne pouvait plus se souvenir des exactement des évènements, elle pouvait se rappeler de quelques détails assez terribles. Comme par exemple lorsque son frère l’avait enfermée dans une cage à lapins pendant des heures, ou lorsqu’il l’avait abandonnée aussi pendant des heures, au milieu de la forêt ligotée à un arbre. Elle arrivait très bien à réprimer ses émotions et n’arrivait plus à ressentir quoique ce soit au sujet de ces incidents.

J’ai donc travaillé sur les émotions qu’elle avait dû ressentir lorsqu’elle était prise au piège enfermée ou ligotée. Nous avons également travaillé sur beaucoup de colère, le sentiment de ne rien valoir, la dépression, les blessures, la tristesse, se sentir pas aimée, pas en sécurité pour pouvoir s’exprimer.

Vers la fin du traitement je lui ai demandé d’inventer un film de lorsqu’elle était très petite et que sa mère l’enfermait dans une armoire lui disant qu’elle ne valait rien du tout.

Il nous a fallu un mois avec des devoirs à faire tous les jours.

Aujourd’hui Brenda n’a plus de douleur dans son dos, ni dans ses hanches, ni dans ses jambes, ni dans son cou, ni dans ses mains. Elle peut également tourner complètement sa tête à droite et à gauche avec aisance. Lorsqu’elle marche ses pas sont libres de toute douleur.

Marlene Marion EFT-ADV