EFT en entreprise

Cutting-edge solutions for your business !

EFT Level 1 AAMET
  • Tailor-made EFT programmes for better performances & less stress
  • Our experience works for your business!
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By the only certified EFT trainers and stress & performance consultants in Switzerland

Accroître les performances de votre entreprise tout en réduisant le stress de vos collaborateurs ? Votre solution : notre programme EFT D-Stress©

Des études ont mis en évidence que des plaintes liées à la santé sont plus fortement associées au stress professionnel que ne le sont des problèmes de famille ou financiers. 80% des personnes actives rapportent ressentir un stress lié au travail.

Notre programme EFT D-Stress© se place à la pointe des nouveaux développements réalisés dans le domaine du stress et de l’amélioration des performances ces dernières années aux Etats-Unis. Développé en différents modules pour correspondre au plus près aux besoins de votre entreprise, notre programme EFT D-Stress© vous aide à réduire massivement le mauvais stress dans votre entreprise et augmenter les performances de vos collaborateurs. Il contribue également à réduire ou même à éliminer des tensions et des conflits.

Vos collaborateurs sont plus détendus et plus performants, votre entreprise gagne en productivité et l’atmosphère du lieu de travail est amélioré.
Le programme EFT D-Stress© vous est proposé en français ou en anglais.
Seuls formateurs certifiés en Emotional Freedom Techniques® (EFT) de Suisse romande et bénéficiant d’une longue expérience dans les différents problèmes liés au stress ainsi que d’une formation de pointe dans l’amélioration des performances, nous avons développé notre programme EFT D-Stress© spécifiquement pour aider à replacer l’humain au coeur des entreprises. EFT Level 1 AAMET

Le stress en entreprise

Toutes les études récentes réalisées sur le sujet démontent unanimement ce mythe, et prouvent que le stress contribue pour beaucoup au mal-être des collaborateurs et mène à la maladie. Nous savons aujourd’hui que le stress, pouvant réduire jusqu’à 30% l’efficacité des collaborateurs au quotidien, coûte très cher aux entreprises. Ses conséquences sont:

  • heures de travail perdues
  • agressivité et conflits sur le lieu de travail
  • mauvais contact clientèle
  • démotivation
  • baisse des performances
  • procrastination
  • improductivité
  • présentéisme

et aussi…

  • congés maladie
  • absentéisme
  • accidents
  • départs de collaborateurs